KMPlayerㅣForum
Korean Download Skins Testimonials User Map RSS
Page 18 of 18: « First < 8 12 13 14 15 16 17 18
View First Unread   Thread Tools Linear ModeHybrid ModeThreaded Mode
DeXTeRPuNk's Avatar
French Fan of KMP

#171 | Link | Posted 04-10-2013 Quote
Nouvelle version en ligne !
Code:
[2013/04/10] Beta Released, 3.6.0.85
- Added Instant View.
- Fixed Denial Of Service PoC(PlayList M3U) - Provided by: Jigsaw (Abdelmorite), KISA
- Modified default use of Internal Splitter(AVI) for streaming(http, https, ftp).
- Fixed TS source filter error.
- Supports FTP server(UTF-8).
- Added https streaming function.
- Added Subtitle resync function. (Ctrl+Alt+[, Ctrl+Alt+])
- Improved seek speed of MKV, MP4, FLV.
New Member

#172 | Link | Une version 3.6.0.87 all in 1 est t'elle disponible ?, Posted 08-05-2013 Quote
Une version 3.6.0.87 est déja disponible en ligne, est ce qu'il est possible d'avoir le package en francais ?
Je dis ca car la mise à jour en ligne est un peu foireuse, elle update je sais pas quoi sur le net en terme de composant pour rester bloquer sur "Please wait while your software download" avec pour unique solution => le bouton Cancel, lol.
J'ai l'impression que ce qui fesait le charme de ce lecteur, c-a-d sa simplicité de fonctionnement et d'installation est en train de disparaitre ?
Est-ce que je me trompe ?
DeXTeRPuNk's Avatar
French Fan of KMP

#173 | Link | Posted 08-10-2013 Quote
oula oui je l'ai complétement zappé !
Je fais ça de suite
En effet, ça devient une machine de guerre, c'est pour ça que je continue à faire le setup FR, ça rend plus light.
DeXTeRPuNk's Avatar
French Fan of KMP

#174 | Link | Posted 08-10-2013 Quote
Ce forum est vraiment moisi, je peux plus éditer mes posts !
New Member

#176 | Link | Posted 11-16-2014 Quote
les liens ne marche pas...
Regular Member

#177 | Link | برامج, Posted 11-11-2016 Quote
تحميل جوجل كروم 2017 تحميل جوجل كروم جوجل كروم friv فرايف تحميل برنامج سكاى بى 2017 تحميل برنامج سكاى بى برنامج سكاى بى سكاى بى سكايب تحميل فايرفوكس فايرفوكس تحميل برنامج داونلود مانجر برنامج داونلود مانجر داونلود مانجر

تحميل برنامج فايرفوكس تحميل لعبة بوكيمون تحميل لعبة بوكيمون للكمبيوتر كاملة تحميل لعبة بوكيمون للكمبيوتر تحميل بوكيمون بوكيمون hotspot shield تردد قناة DMC تردد قناه on sport العاب فرايف العاب friv تحميل فرايف تحميل friv friv games friv 5 friv 4 ماهو الفيس بوك الفيس بوك فيسبوك فيس فيس بوك بوك تنزيل تطبيق mobikim mobikim تطبيق mobikim tv mobikim tv

تحميل لعبة GTA V تحميل لعبة GTA تحميل GTA V تحميل لعبة جاتا لعبة جاتا جاتا تحميل جاتا تطبيقات تحميل تطبيقات تطبيقات اندرويد تحميل برنامج الاذان برنامج الاذان تحميل الاذان تحميل تطبيق الاذان
Thread Tools
Display Modes
Posting Rules