PS: Bienvenu à toi, encore encore encore des nouveaux

View First Unread |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
||||||||||||
Elles marchent chez moi en tout cas
![]() PS: Bienvenu à toi, encore encore encore des nouveaux ![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||
Merci ^^
Bizarre moi ca m'affiche ca : Code:
Error Num:FFFFFFFF -------------------- BINARY INFO -------------------- FileName : //vipmms9.yacast.net/encoderrireetchansons Data : File does not exist! |
|
||||||||||||
J'ai rien de plus que toi, sauf si tu n'as pas la dernière béta...
|
|
|||||||||
J'ai oublier de preciser que j'avais la version 2.9.3.1354
|
|
|||||||||
Au faite pour ceux qui veulent se poiler un bon coup voici le stream de bides et musiques
Si tu peux l'ajouter dexter ca serait sympa ^^ http://relay3.bide-et-musique.com:9100/ |
|
||||||||||||
Ok, elle sera incluse dans la prochaine version
![]() --- Web Radio +1 - Bide&Musique : Demandé par NeoNemesis69 --- URLList v0.9 |
|
|||||||||
Salut DeXTer,
Un petit tour dans le coin pour signaler une radio intéressante à ajouter dans la liste : Radio NEO (l'URL est sûrement : http://www.radioneo.org/radio/neo.m3u) Les choix de programmation sont vraiment alternatifs, et peuvent faire découvrir de petits bijoux... Je profite de l'occasion pour me joindre au concert : merci pour le boulot que tu fais, DeXTer !! |
|
||||||||||||
Merci à toi, je vais rajouter ça
--- Radio +1 - Radio Néo : Demandé par essaion --- URLList v1.0 |
|
||||||||||
euuuuuuuuuuh désolé pour le retard mais MERCI pour ton aide DeXTeRPuNk...
Trop bon,je l'ai installé aussi sur le PC de mon fils & il ne peut plus s'en passer ![]() |
«Previous Thread | Français (French) | Next Thread» |
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Liste de lecture plus compacte ? | Legendaryboy | Français (French) | 3 | 4 Weeks Ago 08:24 AM |
Liste de lecture gros carracteres | soleil006 | Quick Tips & FAQ | 2 | 09-24-2017 12:49 AM |
Suggestion : Modifier Liste de lecture | NeoNemesis69 | Skins | 9 | 03-14-2008 06:37 AM |
problème liste de lecture et archives | fano63 | Français (French) | 2 | 08-27-2007 07:17 AM |
Liste de lecture ! | jypill | Français (French) | 2 | 08-03-2007 07:50 PM |